À propos de moi

Bonjour à vous, je m’appelle Adam et je suis l’auteur de ce blog.

Il y a 4 ans, j’ai traversé une période très difficile dans ma vie. J’ai été frappé par ma première crise d’angoisse. J’ai mis énormément de temps et épuisé beaucoup d’énergie à comprendre ce qu’il m’arrivait.

Finalement, je me suis rendu compte que cette crise était le résultat d’une accumulation de stress et d’anxiété étalé sur de nombreuses années.

Aujourd’hui, étant sorti de ce brouillard noir, ces symptômes me paraissent logiques et compréhensibles. Pourtant, lorsqu’on a le nez dedans, tout est plus compliqué.

Le but de ce blog ?

Ayant perdu beaucoup de temps à chercher et m’étant senti très seul durant cette période, ce blog peut être un moyen de vous accompagner et de vous épauler tout au long de votre guérison…

Mon histoire

Je m’en souviens encore très bien. j’ai vécu le pire moment de ma vie…

j’ai souffert d’attaques de panique et d’une grave dépression pendant trois longues années.

Je me rappelle de chaque sensation désagréable et de mes crises : mon cœur battant à mille à l’heure, une douleur aiguë à la poitrine, des vertiges dans tout le corps, une impression de perdre totalement le contrôle de moi même, de devenir fou et parfois même la sensation d’une mort imminente.

Au fil des semaines, je tombais dans un stress continu. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait. Ma seule hantise était de refaire d’autres attaques de panique et de ne pas pouvoir les gérer.

J’étais rentré dans une spirale négative où j’avais peur de tout. Des situations aussi banales que sortir dehors, prendre les transports en commun ou même me déplacer à mon lieu de travail me pétrifiaient de peur. J’évitais certains quartiers et certaines situations où je n’avais pas le contrôle.

L’appréhension était trop forte…

À présent

Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux. Parfois, lorsque qu’une crise d’angoisse pointe son nez, j’arrive à la faire partir aussitôt. 😉

Il serait bête de se dire que je dois ma guérison à la chance ou à une quelconque facilité que vous n’avez pas.

Tout le monde peut guérir des crises d’angoisse et de la dépression, il suffit de mieux vous comprendre et d’adopter de nouvelles habitudes de vie qui vous aideront peut être à guérir et à aller mieux. Il faut essayer pour comprendre les bienfaits des techniques naturelles.

Mon but avec ce site est de soutenir et d’aider un maximum de personne à retrouver calme et bonheur grâce aux méthodes naturelles et de donner toutes les astuces qui m’ont aidé à retrouver calme et bien être au quotidien.

J’espère que mes articles, mes vidéos et mes formations vous permettrons de trouver de l’espoir, de la motivation et surtout des réponses à vos questions. 🙂

Je sais ô combien il est difficile de parler de son mal-être, mais voyez ce blog comme un espace d’aide et d’échange pour que vous puissiez avoir un maximum de réponses sur vos moments de doutes et d’épreuves difficiles.

Je vous souhaite une excellente lecture en espérant que mon blog vous aide à retrouver le chemin du bonheur et du calme intérieur.

Adam